Cams X : Camgirls lesbiennes gratuites à suivre

Annbarby : deux filles rien que pour tes yeux

Des jeux SM, de la domination fille-fille, des tatouages et des piercings, une brune aux seins généreux frôlant les tétons frêles d’une rousse soumise… Si le bruit de leurs baisers torrides ne vous réveille pas seul, les images de leurs ébats en direct vous scotchera à l’écran jusqu’à leur déconnexion. Une référence sur Chaturbate avec 600 000 abonnés !


camgirl-lesbienne-annbarby

Anna & Mariia : des baisers pour vous captiver

Deux roumaines de 18 ans, l’une brune, l’autre châtain. Leur garde robe sexy de hauts et de lingerie se prête parfaitement à leurs jeux sensuels, où des lèvres sont mordues, des seins sucés, des fesses fessées… On n’en peut plus avant même qu’elles ne passent aux choses sérieuses.

camgirl-lesbienne-anna-mari

N’oublions pas que vous pouvez commander à distance leurs gémissements : des lush / ohmibod / lovense bien discrets les font réagir pour le plaisir des yeux et des oreilles.

camgirl-lesbienne-annbarby2

Milaava : Sammy & Ashley deux jeunes sapphiques et énergiques

Une brune et une rousse souvent en direct, étalant leur panoplie de talents au lit. Leur accent russe les rapproche mais leurs apparences respectives sont pour tous les goûts : la brune a des seins réduits et un physique fin, la rousse est plus plantureuse et arbore piercings et beaux tatouages sur les bras et hanches. Si vous aimez la soumission, les caresses entre filles, et longs baisers, les godes ceintures et les cunnilingus, passez les voir !

camgirl-lesbienne-milaava

Katrinpolly : 20 ans chacune et baisers enflammés

Molly la rousse a des piercings aux oreilles et au nez, et des tatouages… aguichants ! Un “don’t stop, babe” très à propos sur le buste, “hello Daddy” sur l’intérieur des cuisses, une tête de Méduse sur l’épaule droite, une branche d’arbre sous le sein droit et un texte énigmatique sous le gauche. Tout un tableau que complète son regard de braise aux grands yeux bleus et son corps aux proportions parfaites et ses lèvres charnues. Mirana la blonde apporte un charme plus nordique : fine, petits seins et blonde aux yeux bleus, elle est le pendant sage et sobre de sa confrère délurée. A première vue seulement : elle domine Molly avec ses coups de langue sur tout son corps et la soumet avec moult jouets. Ensemble elles vous proposent un catalogue de performances sur leur grand lit blanc : scisorring, double fellation sur gode, cunnis et 69…

cam lesbienne katrinpolly chaturbate

Crystalreves, les ukrainiennes sensuelles

Ce compte alterne deux couples de filles aux qualités physiques proches, Ariella & Charity ou Crystal & Vanessa : brune et blonde, tatouée ou sage, lingerie et porte-jarretelle noir ou rouge, dominante ou soumise… Vous adorerez les regarder se dévorer la bouche et la langue, se caresser mutuellement et se sucer les tétons. Leur petit accent ukrainien est du plus bel effet quand on les entend dire “thank you” pour un tip.

Crystalreves-cam-hot-lesbiennes